L’HISTOIRE

Lors de son expérience en milieu hospitalier, le Docteur Régis MARTIN, Cosmétologue et Docteur en Pharmacie, a pu constater les effets nocifs des agressions internes et externes sur l’épiderme. En effet, la qualité de la peau de ses patients se dégradait rapidement : déshydratation, ridules, excès de sébum, perte d’éclat, rougeurs et imperfections.

Il n’y avait alors pas de solution existante sur le marché qui soit capable de répondre aux besoins réels de la peau : la réparer, la protéger et la rééquilibrer.

Soins naturels Lull Paris
Soins hydratants et régénérants - Lull paris

La passion du Docteur Martin est née à l’âge de 7 ans, il fait alors sa première crème dans la pharmacie de sa grand-mère. Lieu magique où les plantes brutes étaient assemblées et rangées dans de gros bocaux de verres. C’est à 14 ans qu’il prend la décision de créer sa gamme de cosmétique et oriente sa carrière vers cet objectif.

Les soins cosmétiques traditionnels empêchent habituellement l’épiderme de respirer et le fragilise, le rendant plus vulnérable aux agressions quotidiennes de la vie en accélérant le vieillissement cutané.

En prenant conscience que la plupart des femmes étaient contraintes de se maquiller pour avoir un teint beau et unifié, le Docteur Martin a réalisé l’importance de « libérer la peau ». Un combat à la hauteur des convictions de ce scientifique passionné de cosmétologie.

Gamme de soins naturels - Lull Paris

Expert en substances végétales, le Docteur Régis MARTIN s’intéresse aux prouesses de la cosmétique biologique dont la philosophie ouvre des perspectives réjouissantes sur l’évolution de la cosmétique. Toutefois, il constate vite certaines limites : des textures peu agréables, l’instabilité des formules et la présence d’allergènes.
Il s’appuie alors sur les apports essentiels de la cosmétique biologique et y apporte pureté, efficacité et sensorialité. Il développe des concentrés moléculaires d’aromathérapie régénérants uniques associés à des bases naturelles actives pour que les soins répondent aux besoins et aux exigences de la peau et la rendent plus belle, naturellement.

Après une vingtaine d’années de Recherche et Développement, il atteint son ambition : offrir une alternative aux soins cosmétiques traditionnels, basée sur la cosmétique biologique : la nouvelle génération de cosmétiques LULL Paris.

Pharmacien Regis Martin - Lull Paris

Les soins libèrent la peau de l’emprisonnement des silicones, la libèrent des parabènes, de son étouffement, des effets du stress quotidien facteurs d’imperfections, d’inflammations, de rougeurs, d’excès de sébum, pour permettre aux femmes de reprendre possession de leur beauté.

Les recherches sur les soins LULL Paris sont labellisées « Innovantes » par le Ministère de la Recherche. Les soins sont formulés et fabriqués en France, conditionnés dans des flacons de verre pour une meilleure préservation des composants actifs. Ce conditionnement est particulièrement pertinent pour les soins qui ne se rincent pas afin d’ éviter que des perturbateurs endocriniens (que l’on retrouve dans les substances plastiques) ne pénètrent l’épiderme. L’ensemble des soins est recyclable ou valorisable dans la chaîne d’éco-responsabilité.